spot_imgspot_img

Gabon: Une journaliste de GABONEWS rompt avec le célibat

Une journaliste de l’Agence de presse privée en ligne GABONEWS, Murielle Mendoua, s’est mariée ce vendredi à Libreville avec un autre journaliste de la chaîne de télévision privée « TV+ », Christian Ndong Eyene, dans les liens sacrés du mariage. Les deux communicateurs ont été unis pour la vie sous le régime monogamique et de la communauté des biens par le 2ème adjoint au maire de la commune de Libreville Constant Odoumba.

Les nouveaux mariés se sont promis fidélités « pour le meilleur et pour le pire » devant un parterre d’invités dont leurs collègues journalistes.

Ils ont démontré leur amour en jurant devant le maire et l’assistance de « rester fidèles l’un envers l’autre jusqu’à ce que la mort les sépare ».

« C’est une joie immense d’épouser l’homme qu’on aime après avoir traversé toutes les vicissitudes et obstacles qui ont retardé ce grand jour », a révélé Murielle Mendoua qui, à partir de cet instant perd son patronyme pour prendre celui de son époux.

« Ce n’était pas chose facile car, vous pouvez imaginez une relation entre deux communicateurs, cibles principales l’un comme l’autre des nombreuses concupiscences », a-t-elle ajouté.

Ce mariage avait déjà été scellé par une cérémonie coutumière le 6 décembre dernier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES