spot_imgspot_img

Gabon: Le président intérimaire de la FEGAFOOT invite les Congressistes à surpasser les passions

Barthélémy Bouassa Moussadji, président intérimaire de la fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) a invité samedi les congressistes « à surpasser les passions » lors de l’homologation des candidats à l’élection du président de l’institution le 7 janvier prochain « afin d’élever le football gabonais ». « Il est important que nous mettions le football en avant. C’est pourquoi j’espère que les congressistes sauront se monter dignes pour que nous arrivions à une élection. Je leur demanderais d’éviter de faire du juridisme car c’est sûr qu’il y a des aspects juridiques qui vont être mis en place ou en cause lors du congrès » a t-il déclaré.

« J’espère que le congrès saura être à la hauteur et mettra le
football national en avant pour qu’en fin au sortir du 7 janvier nous ayons un président de la fédération gabonaise de football » a t-il poursuivi.

Le président intérimaire a regretté l’absence des anciens membres du bureau sortant pendant son intérim, « tous les anciens membres se sont dispersés excepté les membres permanents de la FEGAFOOT. C’est uniquement avec eux que nous avons travaillé afin de mettre les choses en place pour le bon déroulement du scrutin de mercredi prochain » s’est –il indigné.

La fédération gabonaise de football organisera mardi prochain à Libreville la nuit des oscars jumelés aux 50 ans de la confédération africaine de football.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES