spot_imgspot_img

Gabon: Le leader du PSD flaire une éventuelle trahison de la part des conseillers de son parti

Le leader du Parti Social Démocrate, Pierre- Claver Maganga Moussavou a mis en garde samedi dernier les conseillers municipaux et départementaux de sa formation, élus de Mouila, Mimongo et Yétsou contre toute action de vote contre son parti le 18 janvier prochain, lors des élections sénatoriales. « Je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit, mais si jamais un seul conseiller se mettait à voter contre notre parti le 18 janvier prochain, alors qu’il s’éloigne de moi à jamais ! », a déclaré le leader du PSD lors de la présentation de ses candidats qui s’est faite en présence des chefs de quartiers de la commune de Mouila.

« J’ai appris qu’il y a déjà deux conseillers de la commune de Mouila qui auraient reçu de l’argent pour voter contre le PSD », a ajouté Maganga Moussavou tout en jurant qu’il sera méconnaissable si cette information se retournait contre lui le jour du vote.

Dans la commune, au premier arrondissement, le PSD sera représenté par Kassa Malot, ancien pilote de ligne à la retraite et Chantal Ibondou Matsiendi, sage-femme en service à la région sanitaire de Mouila.

« Mais comme notre candidat est plus âgé que celui que va proposer le PDG, nous gagnerons les sénatoriales », a renchéri le numéro un du PSD.

Au département de la Douya-Onoye (Mouila), c’est le duo Auguste Kombila Djembi et Bernard Mossavi qui va conduire le PSD. Selon Maganga Moussavou, cette participation ne sera que pour la forme, « mais on peut toujours compter sur les erreurs des autres », a-t-il ajouté sans trop de conviction pour ses deux candidats.

A Yétsou, le PSD avait décidé de soutenir le candidat indépendant lors des élections locales du 27 avril 2008 dernier, et obtenir la présidence du conseil départemental de cette localité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES