spot_imgspot_img

Gabon: Le président de la FEGAFOOT sera élu ce mercredi à Libreville

Le nouveau président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) sera connu ce mercredi au terme du Congrès de l’institution qui aura lieu au Centre Des Métiers Jean Violace (CDM) d’Owendo (banlieu sud de Libreville).

Selon les observateurs, le Congrès entérinera l’homologation des candidatures de Pierre Alain Mouguengui, actuel président de la Ligue nationale de football (LINAF) et de Placide Engandzas, ancien président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) de 1997 à 2004).

« J’espère que le Congrès saura être à la hauteur et mettra le football national en avant pour qu’en fin au sortir du 7 janvier nous ayons un président de la Fédération gabonaise de football », avait déclaré Barthélémy Bouassa Moussadji, président intérimaire de la FEGAFOOT.

La Fédération internationale de Football association (FIFA) a qui la FEGAFOOT avait demandé de trancher sur les différentes candidatures en lice notamment, Pierre Alain Mouguengui et Placide Engandzas, a estimé que l’Assemblée générale de l’institution devant organiser cette élection est souveraine dans le choix des candidatures.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES