spot_imgspot_img

Gabon: Installation des secrétaires nationaux du PDG dans la province de l’Estuaire

Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Faustin Boukoubi, a procédé samedi aux installations de Guy Maingoua M’Ebome et de Vincent de Paul Gondjout, respectivement dans les fonctions de secrétaire national de la province de l’Estuaire et communal de Libreville.

La cérémonie s’est ouverte par le mot de bienvenue prononcé par le secrétaire du 2ème arrondissement, Gérald Meyo M’Emane.

Ensuite a suivie celui du Secrétaire communal, Vincent de Paul Gondjout qui, à l’entame, a adressé ses remerciements au président fondateur du PDG, Omar Bongo Ondimba et à Faustin Boukoubi, le secrétaire général du Parti ainsi qu’aux autres membres ayant favorisé sa nomination.

Après avoir rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, Vincent de Paul Gondjout a promis de ne ménager aucun effort pour atteindre les objectifs visés par le Parti.

« Ma mission est aussi la vôtre, celle – ci nous commande la soumission à la discipline et au travail dans un esprit de cohésion et d’effort inlassable. Cela nous permettra d’espérer un succès pour des lendemains meilleurs », a déclaré le promu, par ailleurs député et 3ème secrétaire à l’Assemblée nationale.

En se soumettant aux mêmes civilités, le Secrétaire national, Guy Maingoua M’Ebome a présenté sa gratitude aux différents responsables du PDG.

Ce dernier a rassuré tous les militants de sa franche collaboration à être au service de toutes les actions du Parti.

« L’importance des missions qui me sont confiées aujourd’hui traduit l’engagement du Parti dans la mise en œuvre des dispositions issues des statuts. L’application de ces missions exigera certes de ma part beaucoup de détermination, de compétence et persévérance », a signifié Guy Maingoua M’Ebome, appelant à la participation et à la collaboration de tous.

Le secrétaire national a invité l’ensemble des militants de la province de l’Estuaire à s’acquitter de leurs cotisations.

Guy Maingoua M’Ebome et Vincent de Paul Gondjout avaient été promus aux postes de secrétaire national et communal lors du 9ème congrès ordinaire du PDG organisé au mois de septembre 2008.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES