spot_imgspot_img

Cyclisme : 4ème édition de la Tropicale Amissa Bongo, tout est fin prêt avant le démarrage mardi

L’organisation de la 4e édition de La Tropicale Amissa Bongo pour les 3 étapes du Haut-Ogooué est fin prête, avant le démarrage de l’épreuve mardi prochain, a constaté un journaliste de l’AGP.

Les délégations attendues sont arrivées à Franceville dimanche après-midi.

Tôt le matin, les organisateurs se sont rendus dans les villes qui accueilleront les cérémonies de départ et d’arrivée pour constater l’état d’avancement des mises en place.

Sur les ondes de la radio locale, les maires et préfets des localités concernées par la course ont appelé les populations non seulement à ovationner massivement les coureurs, mais aussi à témoigner d’un comportement décent vis-à-vis des étrangers.

Les équipes gabonaises sont arrivées quelques jours avant et ont pris le temps de faire des décrassages. Le moral des gabonais serait au beau fixe, indiquait il y a quelques jours le coach des gabonais, Ousseni Chaïbou.

Le coup d’envoi de la course sera donné mardi à 10h20 (GMT) à Franceville avec arrivée à Akiéni sur 88,4 Km .

Les autres étapes provinciales de la course sont Mounana-Bongoville (120,2 Km) et Léconi-Franceville (98,8 Km).

Après le Haut-Ogooué, la caravane sera déportée par avion pour deux courir deux étapes dans la province du Woleu-Ntem (Nord) avant dernière étape qui se déroulera en boucle dans les communes de Libreville et Owendo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES