Gabon: Sport Boxe / Assemblée Générale de la Ligue Provinciale de la Nyanga

Le Bureau Provincial de boxe de la Nyanga (Sud) s’est retrouvé, mercredi dernier, en Assemblée générale en vue de fixer l’assistance sur le démarrage des activités pour la saison sportive 2008 – 2009. Réunie autour du président de cette structure, Zaye Anaclet Mbouity, cette Assemblée Générale a permis de fixer, outre le démarrage des activités pour la saison sportive 2008 – 2009, les règles devant conduire ses activités.

Les cotisations des membres du Bureau ont constitué un autre point de l’ordre du jour. Ainsi, ils devront cotiser 10.000 francs CFA pour le Président, 8.000 francs CFA pour les Vice – Présidents, 6.000 francs CFA pour les Secrétaires Généraux et 5..000 francs CFA pour les Trésoriers et Commissaires aux Comptes.

L’ouverture de la saison sportive 2008 – 2009 a été fixée au 31 janvier de l’année en cours. Une mission d’évaluation sera entreprise par le Bureau Provincial dans les six départements que compte la Nyanga en direction des jeunes boxeurs de la localité.