spot_imgspot_img

Gabon: Société : Le maire de Libreville trouve des espaces aux commerçants déguerpis

Le maire de la commune de Libreville, Jean François Ntoutoume Emane a trouvé vendredi à Libreville, des places provisoires aux nombreux commerçants déguerpis récemment dans les différentes artères de la capitale gabonaise en vue de reprendre aisément leurs activités commerciales.

Au cours d’une visite d’inspection de ces différents sites, près de 500 commerçants exerçant leurs activités sur l’ancienne Gare routière (3ème arrondissement de Libreville) non loin du marché de  »Mont-Bouet » (le plus grand marché de la capitale) ont aménagé des espaces à l’intérieur dudit marché.

Par contre, ceux du Pk 5 et de Rio dans le 3e arrondissement, l’édile de Libreville leur a aménagé l’esplanade du PK 5 qui peut abriter aujourd’hui près de mille commerçants.

En outre, M. Ntoutoume Emane a demandé à ces derniers de garder leur mal en patience, étant donné que la construction de nouveaux marchés, notamment ceux de la Peyrie (3ème arrondissement), Nzeng-Ayong (6ème arrondissement), Abowé et Avor-Mbam (1er arrondissement) de Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES