spot_imgspot_img

Gabon: Le ministère des Travaux publics en lutte contre les épaves de voitures à Libreville

Le ministère des Travaux publics a déclenché ce jeudi à Libreville une guerre contre les épaves de voitures disséminées dans la capitale gabonaise, dans l’optique de rendre fluide la circulation routière et de lutter contre l’insalubrité. « A partir de 17h, le tronçon Melen- Gare routière est quasi impraticable. Vous pouvez mettre plus de 2h pour parcourir une distance de 200m », s’est plaint l’un des agents en mission.

Durant un mois, « l’enlèvement se fera gratuitement. Mais dès la fin de la campagne, le transport sera à la charge du propriétaire du véhicule. Les contrevenants devront payer une amende », a déclaré un agent du ministère.

Pour l’heure, près de 4 000 carcasses identifiées vont être enlevées. Un appel a été donc lancé aux propriétaires afin qu’ils facilitent les opérations d’enlèvement. Pour cela, ils doivent se rapprocher des services du ministère des Travaux publics.

Cette opération du ministère des Travaux publics arrive après celle initiée par la Mairie de Libreville en vue de la destruction des marchés anarchiques qui enlaidissent la capitale gabonaise.

Le déguerpissement des épaves de voitures s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’occupation anarchique du domaine public, et de la lutte contre l’insalubrité publique.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES