spot_imgspot_img

Gabon: Le Bureau national du syndicat de la santé à Tchibanga

Le Bureau du Syndicat national du personnel de la santé (SYNAPS) a séjourné du 19 au 20 janvier dernier à Tchibanga (Sud Ouest), en vue de s’enquérir du respect du mouvement de grève enclenché dans ce secteur.

Cette visite du SYNAPS, conduite par son Secrétaire national, Serges Mikala Moundanga, à Tchibanga avait pour objectif d’impliquer le personnel de santé de la province de la Nyanga dans le mouvement de grève lancé depuis plusieurs jours.

Ayant constaté que la province de la Nyanga n’avait pas encore emboîté le pas, Serges Mikala Moundanga et sa suite ont jugé nécessaire de faire le déplacement de cette ville du sud du Gabon en vue de la mobilisation et de l’implication de l’ensemble de leurs collègues dans cette lutte.

Le personnel de santé en grève depuis plus d’une semaine réclame l’augmentation de la prime hospitalière, de Logement, l’octroie de la prime de risque, conditions sine qua non à la reprise du travail.

Exprimez-vous!

  1. je tiens à vous féliciter sur la clarté de votre article pour nous PERSONNEL DE SANTE qui sommes à l’étranger. Par ailleurs je tiens à vous dire qu’il y a eu une grande injustice car certains agents de la santé qui n’ont pas eu cette prime de logement codifié tel est mon cas bien qu’étant à l’extérieur je suis grace à vous les informations du pays. encore une fois je vous dis merci de pouvoir continuer dans cette voie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES