spot_imgspot_img

Gabon: Politique : Les militants du PDG trahis par leurs représentants lors des sénatoriales au Cap Estérias

Les militants de base du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) ont dit samedi être trahis par les élus locaux lors de l’élection sénatoriale au Cap Estérias (30 km au nord de Libreville), au cours d’une réunion politique, a constaté un reporter de l’AGP.

 »Nous sommes vraiment trahis et déçus par certains de nos représentants » s’est plaint Ambroise Anguilet, président de l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG).

 »Nous leur avons accordé nos suffrages an qualité de militants du PDG, mais malheureusement ils ont fait volte face en votant pour le candidat de l’opposition dimanche dernier lors des élections sénatoriales », a-t-il poursuivi.

Pour Jean-Baptiste Ubendju, membre du comité central du PDG, ces conseillers traîtres doivent être tout simplement démasqués et exclus du parti.

Cet avis est largement partagé au sein de cette famille politique dans cette localité où le bateau du PDG est entrain de prendre de l’eau depuis les élections locales d’avril 2008.

Le PDG longtemps parti de masse dans cette contrée n’a aujourd’hui que sur la commune, le conseil départemental étant sous contrôle de l’Union gabonaise pour la démocratie et le développement (UGDD, opposition), alors que le siège su sénat est détenu par l’Alliance nationale des bâtisseurs (ANB, opposition).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,857FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES