spot_imgspot_img

Gabon: La compagnie de téléphonie Zain fait ses vœux à la presse gabonaise

L’opérateur de téléphonie mobile Zain, a reçu mardi à Libreville tous les acteurs des médias gabonais, partenaires de l’opérateur, pour leur présenter des vœux ainsi que des orientations pour la nouvelle année.

Lors de cette cérémonie de présentation de vœux à la presse, le nouveau Directeur marketing de Zain, Cheikh Thiandoum, s’est montré plus qu’enthousiaste pour affronter la nouvelle année, en donnant plus de précisions à la stratégie que la société compte mettre en place, pour faire face à la concurrence qui s’avère rude à Libreville.

L’objectif 2009 est d’augmenter la capacité, d’avoir un maximum de couverture et une qualité inégalable du réseau, de donner plus de satisfaction aux partenaires, de se soucier davantage des clients, d’offrir des produits et des services hors pairs, ainsi que d’être au service de sa clientèle.

L’on note spécialement comme innovation pour cette nouvelle année la mise en place du « Blackberry », une technologie permettant de recevoir, d’envoyer des courriels et de se brancher à Internet via un terminal mobile de poche appelé « smartphone ».

« L’objectif est de donner l’opportunité à tous les abonnés, de couches différentes, d’avoir la chance de gagner des lots », a conclu le nouveau Directeur marketing, confiant en l’avenir du secteur de téléphonie mobile au Gabon.

Zain, premier opérateur mobile de la région, a été créé en 1983 au Koweït. Depuis 2003, le groupe s’est développé considérablement et est devenu 4ème opérateur mondial en terme de présence géographique, avec des opérations dans 22 pays.

Zain Gabon a remplacé Celtel Gabon en août 2008.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES