spot_imgspot_img

Social: Tous les services de l’ENEF restent opérationnels malgré le mot d’ordre de grève (DG)

Le directeur général de l’Ecole nationale des Eaux et Forêts (ENEF), Athanase Bousssengué, a affirmé mercredi que la totalité des services liés à l’établissement dont il a la charge sont opérationnels malgré le mot d’ordre de grève du syndicat national des professionnels des eaux et forêts (SYNAPEF).

 »Le mot d’ordre de grève lancé par le SYNAPEF n’a pas conduit au gèle des activités dans notre établissement placé sous une triple tutelle », a affirmé le directeur général de cette institution.

 »L’ENEF est placée sous la tutelle administrative du ministère de l’économie forestière et sous la double tutelle pédagogique des ministères de l’enseignement supérieur et de l’éducation nationale », a-t-il ajouté.

Outre cet avantage, a poursuivi Athanase Boussengué, il y a très peu d’agents syndiqués dans cet établissement.

 »La brigade des eaux et forêts de la forêt classée de la Mondah, la bibliothèque, la surveillance générale et les autres services liés à l’ENEF sont ouverts et les agents sont présents à leur poste », a expliqué le patron de l’ENEF.

Lundi dernier, des fiches de présence ont été établies et sur lesquelles figurent chaque jour les noms des présents et des absents au poste.

Une forte grève paralyse actuellement le ministère de l’Economie forestière dont dépendant en partie l’ENEF

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES