spot_imgspot_img

Gabon: Le député Vincent Gondjout devise avec les populations du quartier Etat Major des Pompiers

Le député Vincent de Paul Gondjout était au contact des populations de sa circonscription politique ce dimanche au quartier « Etat Major des Pompiers », dans le 3ème arrondissement pour faire le compte rendu des activités à l’Assemblée nationale en cette période de vacance. Profitant de cette rencontre avec ces populations, le député Gondjout leur a remis du matériel de construction ainsi que d’assainissement.

En termes de compte rendu, le député s’est attardé sur la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS), avant d’exhorter les populations d’aller s’inscrire à cette caisse.

« Allez vous inscrire, la CNAMGS est une réalité, n’hésitez plus, elle a été mise en place pour vous », a-t-il déclaré aux populations.

« Je suis également ici pour vous dire d’être prêts pour une mobilisation de masse pour les 41 ans du Parti, que nous célébrerons le 12 Mars prochain », a-t-il poursuivi.

Concernant la remise du matériel à quelques personnes l’ayant sollicité, le député a remis à un jeune un lot de matériel essentiellement composé de 8 brouettes, de nombreuses paires de gants et de pelles. Ce matériel servira à booster l’activité principale du jeune dont l’assainissement des artères du 3ème arrondissement.

Les camarades Sébastien Nzigou et Mme Kondo récemment sinistré ont reçu quant à eux, des tôles afin de refaire leurs toitures respectives.

Pour M. Nzigou, « c’est une fierté pour nous de vous avoir comme député, votre slogan vous convient parfaitement: Vincent Gondjout, le député toujours plus proche», a-t-il scandé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES