spot_imgspot_img

Gabon: Bonne prestation de Mangasport de Moanda contre Daring Club Motema Pembé (2-1) de RD-Congo

Le club minier de Moanda, Mangasport, a gagné contre le Daring Club Motema Pembé (2-1) hier dimanche au stade des Martyrs à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), son match comptant pour la phase aller de la Coupe d’Afrique de clubs champions. Mangasport qui avait largement dominé à domicile la formation congolaise pourrait se qualifier en match retour prévu dans deux semaines à Moanda (sud est) en faisant un simple match nul.

L’Union sportive Ombilanziami (USM), un autre club gabonais engagé par ailleurs en Coupe de la confédération africaine de football (CAF) a difficilement gagné face à l’AS FAN du Niger par (2-1) à Libreville. L’équation semble compliquée pour l’USM qui va jouer son prochain match à l’étranger.

L’USM occupe la 7ème place au classement général du championnat national gabonais de première division (D1) au terme de la 10ème journée. Le super champion du Gabon, Mangasport, est 8ème au championnat avec un match en retard.

Le championnat national de football de D1 du Gabon est provisoirement suspendu afin de permettre à Mangasport et à l’USM de disputer les compétitions continentales dans lesquelles ils sont engagés.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES