spot_imgspot_img

Gabon: Le président Bongo à Rabat au chevet de son épouse

Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, a quitté précipitamment Libreville jeudi soir pour Rabat, au Maroc, avec quelques-uns de ses enfants et des membres de sa famille, pour se rendre au chevet de son épouse, Edith Lucie Bongo Ondimba, a appris la PANA vendredi matin de source bien informée.

Depuis deux ans, la Première dame du Gabon vit entre la France et le Maroc où elle suit des soins médicaux intensifs.

Son état de santé s’est «sérieusement dégradé» et le président Bongo en a été informé pendant qu’il présidait le traditionnel conseil des ministres, au palais présidentiel, rapporte une source proche de la présidence.

La santé de Mme Bongo avait fait couler beaucoup d’encre dans la presse locale et internationale au point que le pouvoir avait « formellement » interdit d’en parler au Gabon.

Pour mettre un terme à la rumeur, la présidence de la République avait publié un communiqué laconique, en 2007, affirmant que Mme Bongo «avait besoin de repos après s’être beaucoup investie aux côtés de son époux lors de l’élection présidentielle de décembre 2005».

Exprimez-vous!

  1. Vraiment c’est bien de le rappeller car on s’egere Madame bon rétablissement il y tant de choses à faire vous avez commencer un amor revenz aboutir votre oeuvre svp avec la grace de dieu et sa miséricorde nous vous attendons

  2. Je vous prie de respecter l’épouse du président Omar Bongo. Son état de santé ne devrait pas être un sujet de débats.Autrement dit, cela ne vous concerne en rien! C’est une affaire entre monsieur Omar Bongo et sa famille. Ils ont droit à une vie privée comme vous. Il faut donc arrêter de faire courir des contre-vérités. Je souhaite que la première dame du Gabon se rétablisse rapidement et qu’elle continue à s’investir dans les oeuvres sociales.

  3. ça semble même se confirmer, Edith-lucie serait morte depuis jeudi soir, mais pour des raisons que vous imaginés peut-être l’info, est encore cachée! La fin d’une époque. RIP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES