spot_imgspot_img

Gabon: Les agents en grève n’auront pas leurs salaires (DG CNSS)

Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Antoine Dangouali Yalanzele, a affirmé vendredi à Libreville, que les salariés qui ont choisi de faire grève n’auront pas leurs salaires le 20 février prochain.

 »Il n’est inadmissible voire injuste de continuer de payer des salaires à des employés qui ne viennent pas au travail mais qui ont choisi la voie du dénigrement au lieu de celle du dialogue avec la direction générale », a martelé M. Dangouali Yalanzele lors de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an à son intention par le personnel de la CNSS.

Le patron de la caisse a indiqué que la hiérarchie est à mesure de trouver des solutions aux préoccupations des travailleurs, mais seulement par le biais du dialogue.

M. Dangouali Yalanzèle a promis donner, exceptionnellement pour cette année 2009, des gratifications aux employés qui viennent réellement au travail.

Une grève insidieusement menée par deux syndicats empoisonne le climat au sein de l’entreprise.

Ces syndicats (SYNA-CNSS et Hippocrate) ont annoncé mercredi, qu’ils allaient suspendre le service minimum et demandé également le départ de l’actuel directeur général.

Selon des sources concordantes, ce sont les hôpitaux qui sont les plus touchés par ce mouvement de grève.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES