spot_imgspot_img

Gabon: FOOTBALL-Coupe de la CAF: USM a quitté Libreville pour Niamey

L’Union sportive O’mbila nziami(USM) de Libreville, a quitté la capitale gabonaise ce mercredi pour Niamey (Niger), où elle joue ce week-end contre l’association sportive des forces armées nigériennes (AS FAN), a-t-on appris de la direction de l’USM. Cette rencontre compte pour le match retour qui devait se jouer dimanche dernier et qui avait été reporté du fait que la capitale du Niger abritait la finale des jeux de la communauté sahélo-saharienne (CEN-SAD).

En match aller il y a trois semaines à Libreville, USM avait pris le dessus sur AS FAN (2-1). Malgré cela, ce score ne rassure pas trop les dirigeants de ce club quant à une qualification.

« Nous sommes très forts à l’extérieur malgré les conditions climatiques du Niger où mes poulains vont jouer sous une forte température ; l’essentiel pour nous est de nous qualifier », a déclaré Jean Boniface Asselé, président d’USM.

USM était en « mise au vert » à N’toum. Le club de Sibang occupe actuellement la 8ème place du championnat de première division qui est à sa 10ème journée.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES