Sylvain Ndong élu premier Secrétaire Exécutif de la Coalition Gabonaise du Refus et de Salut National

A l’unanimité des participants aux assises constitutives de la Coalition Gabonaise du Refus et de Salut National, Mr. Sylvain Ndong a été, le 22 février 2009, élu Secrétaire Exécutif du Bureau Exécutif Rotatif de la Coalition. Mr. Ndong aura ainsi la Charge de conduire les affaires courantes de la Coalition pendant la période rotative de trois mois qui sera celle du mandat de ce premier Bureau Exécutif.

Avec Monsieur Ndong travailleront, comme membres du premier Bureau Exécutif de la Coalition, les personnes suivantes, elles aussi élues à l’unanimité par les coalisés.

Mr. Rodrigue Angoué Malékou
Chargé des Relations Communautaires et Intercommunautaires

Mr. Curtis Bezauna Mabicka
Chargé des NTIC et de la Communication

Mme Félicité Vincent
Chargée de la Trésorerie, des Financements et de la Documentation

Dr. Bruno Ella
Porte-Parole

Conformément aux articles 11 et 12 de la Charte de la Coalition, le mandat de chaque Bureau Exécutif est rotatif et limité à trois mois. Un nouveau Bureau Exécutif sera élu à la fin du mandat de ce premier Bureau Exécutif rotatif.


ADHEREZ! Pour devenir membre signataire de la Coalition, cliquez ici.

4 Commentaires

  1. Bjr,
    félicitation pour cette charte qui est d’une qualité acceptable. Mais, ce qui me gène c’est le fait de regarder dans tous les médias pendant le déroulement des travaux et aucun, je dis bien aucun média gabonais ou international n’a fait état de cette rencontre. Si vous voulez que la nouvelle se répende au delà des personnes qui visitent le site du bdp et internet, je croix qu’il faut exploiter toutes les autres voies d’information qui peuvent permettre au gabonais du fin fond d’un villade éloigné qui a la possibilité d’écouter africa n1 ou rfi,de savoir ce qui s’est passé. L’une des clés de la réussite d’une telle organisation est l’information. Pensez-en bien prochainement. Longue vie au mouvement (la coalition du refus) de libération nationale. Tara Oyono Aba’a est fière de vous depuis le Paradis où il se trouve.

  2. Justement les basses besognes devraient plutot etre attribuées a ce Pseudo Ibulu i mitsundu qui se permettant de telles argumentations montre a visage couvert et camouflé sa “Duplicité” et sa “lâcheté”, pourquoi ce pourfendeur de l’absurde ne vient -il pas dire cela avec son veritable patronyme.
    Lacheté gabonaise ,quand tu nous tiens, tu nous tiens bien….

    Et pour attendre , avant de déblaterer qu’Il ose sortir du tombeau de l’Esprit ou il se cache .

  3. Pourquoi POB ne figure pas dans le bureau, je pense qu’il faut l’attribue le poste de charge du renseignement et des missions de basses besognes et des anciens combattants

  4. Félicitation pour le nouveau promu, j’attends du nouveau president qu’il incarne la voix et la conscience de ce mouvement, ensuite qu’il ouvre un forum ou nous pourrions discuter sur des sujets sollicitons notre matière grise.
    Sylvain Ndong étant informaticien de formation j’attends la sortie dans les prochains mois du site officiel de la coalition incluant une rubrique spéciale forum…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here