spot_imgspot_img

Gabon: Le Général Ella Ekogha visite la 5ème Région militaire de Koulamoutou

Nommé récemment à la tête du Commandement en Chef des Armées, le Général Ella Ekogha, en tournée de prise de contact à travers le pays, est arrivé jeudi à Koulamoutou (Centre) où il visité la 5ème Région militaire avant d’être reçu en audience par le gouverneur Pascal Yama Lendoye, a rapporté vendredi le correspondant de GABONEWS.

Au cours de cette visite, le Général a sensibilisé les militaires de la 5ème Région sur la discipline qui doit être légion dans l’armée, l’entretien du matériel et le respect des lois en vigueur.

En audience avec la première autorité provinciale, après avoir salué les bonnes relations qui existent entre les militaires et les populations logovéennes (Habitants de la province de l’Ogooué Lolo), Pascal Yama Lendoye a sollicité l’augmentation des effectifs et une nouvelle dotation en moyens roulants pour la 5ème Région militaire.

Le Général, Commandant en Chef des Armées a promis, au terme de cet échange, de peser de tout son poids pour la satisfaction de ces doléances.

La 5ème Région militaire est basée au quartier Makadioum dans la Commune de Koulamoutou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES