spot_imgspot_img

Gabon: Estuaire : Les chefs de services de l’ENEF invités à proposer des projets susceptibles de générer des fonds propres

Le directeur des études de l’école nationale des eaux et forêts (ENEF), Athanase Boussengué, a invité jeudi les chefs de services de cet établissement de formation à proposer des projets susceptibles de générer des  »fonds propres », à travers une note de service dont copie est parvenue à la représentation locale de l’AGP.
 »Chacun d’entre nous est en droit de faire des propositions allant dans le sens de la recherche des fonds propres en vue de maintenir ou d’améliorer le train actuel du fonctionnement de son service et partant de l’institution », souligne la note de service.
Il s’agit pour le directeur général de l’ENEF de formuler des projets productifs qui pourraient apporter des devises, en vue d’atténuer les répercussions de la crise financière internationale sur le fonctionnement de l’établissement dont il a la charge.
 »La crise économique qui frappe l’ensemble des pays du monde n’épargnera pas le Gabon et ses effets toucheront inévitablement notre établissement de formation », déclare Athanase Boussengué dans cette note, appelant ses collaborateurs à réfléchir afin  »d’anticiper sur la situation ».
La note propose, entre autres, aux services de cartographie, la mise en place des plans forestiers et agricoles, l’organisation des séminaires de formation et des visites guidées dans la Parcelle des Conservateurs.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES