spot_imgspot_img

Gabon: La Fondation « Amissa Bongo » ouvre un centre d’accueil pour filles-mères

La Fondation « Amissa Bongo », a inauguré officiellement vendredi à Angondjé, dans la banlieue nord de Libreville, un centre d’accueil, d’information et de formation pour les filles-mères, a constaté GABONEWS.

C’est Mme Paulette Missambo, député, ancien ministre de la Santé et vice présidente de la Fondation Amissa Bongo, a procédé à l’inauguration du centre d’accueil, qui porte le nom de « Saint-Joseph », à la faveur de la caravane médicale qu’elle organise depuis 2005 à travers le pays.

Le centre d’accueil Saint Joseph est le premier de ce genre au Gabon. Il va permettre d’héberger des filles-mères en rupture scolaire et leur faire bénéficier d’une formation pour préparer leur avenir. Il sera géré par des religieuses de la Congrégation polonaise de Saint-Joseph de Cracovie.

La Fondation « Amissa Bongo » est une association à but non lucratif dont les objectifs sont de perpétuer la mémoire de Mademoiselle AMISSA BONGO, défunte fille du président Omar Bongo Ondimba, en développant des actions ponctuelles, médicales, sportives, culturelles et humanitaires, en direction des populations gabonaises.

Exprimez-vous!

  1. bjr c la 1ere fois que je viens sur ce site! je voudrai votre aide svp.j ai un fils leucemique et j aéi besoin de donneur de sang.il a deja eu 27 poches de sang mais je ne les ai pas compenser.donc ttes personnes voulant maider benevolement appelez moi svp!je souhaiterai que votre association reunisse 50 ou 25 personnes pour moi ou le nombre que vous pourrai avoir c pas mauvais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES