Nouvelles rumeurs au Gabon.

RUMEUR 1: Selon la Lettre du Continent qui sera publié demain jeudi 12 mars, l’adoubement et la préparation d’Ali Bongo aurait commencé. Le régime Bongo aurait secrètement commencé le double plan de préparer Ali Bongo à chefferie du PDG (futur candidat PDG?), avant une révision de la Constitution qui viendra sceller le tout. La rumeur qui nous parvient complète cette nouvelle par la possibilité qu’il y ait déjà eu une sorte de vote secret qui aurait déjà fait d’Ali Bongo le chef du PDG en préparation de la prise du pouvoir par le rejeton du papa Homard

RUMEUR 2: Omar Bongo aurait subi un autre malaise ce mercredi matin lors de la réunion du PDG préparant les fêtes du 12 mars de cette année.

RUMEUR 3: Deux militaires de haut rang auraient été arrêtés dans la nuit par les services secrets d’Omar Bongo et conduits à Franceville où ils sont gardés. On ne sait pas encore l’identité desdits militaires.

3 Commentaires

  1. Qu’il tente de le faire, comme en 90 nous originaire de Port-Gentil nous ferons sortir les morts du tous les cimetière de la ville de port-gentil et cette fois 10.000 fois plus grave que en 90.

  2. c une calomnie si cela arrive tout gabonais ne peut le toléré que tout les force vive du gabon se lêve contre ça au périple de nos vie car ce tueur, ce criminel ce diable n’a pas le droit de prendre le pouvoir dans un pays qui n’est pas le sien qu’il tente ce geste il verra les population se mettre sur la route
    Et si cela arrive je demande à faire appele a l’incivisme national de tout les gabonais c’est incroyable et fou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here