spot_imgspot_img

Gabon/Musique : Mathis Mabaka en prestation exceptionnelle le 12 mars à Libreville !

Le «défenseur des femmes» version gabonaise, Mathis Mabaka, se produira ce jeudi 12 mars 2009 au Casino Croisette de Libreville au Gabon. L’artiste qui en novembre 2008 mettait sur le marché du disque son premier opus «Le défenseur de la femme», revient après une sortie tonitruante mais qui aura laissé les mélomanes sur leur faim. Mathis Mabaka, que l’on sait très discret dans sa carrière, effectuera son retour cette année lors d’une soirée festive se déroulant dans une grande salle de jeu et de loisir située à Libreville. Le chanteur partagera la scène avec la belle et talentueuse Bénédicte Andeme.
Mathis Mabaka, de retour d’un voyage d’agrément et de contact qui l’aura conduit aux Etats-Unis d’Amérique en compagnie de la Mama, revient bien décidé à entretenir le public qui se déplacera nombreux pour l’écouter.

Aussi, le spectacle prévoit quelques surprises et, il ne faudrait pas s’étonner de retrouver à ses côtés, «La Dissidence» ; autrement dit, les artistes associés apparaissant dans cet album réalisé par Edgard Yonkeu que l’on a pu apercevoir sur les lieux du spectacle.

Le répertoire de ce soir sera essentiellement constitué d’anciennes chansons comme «Kitôko» et de titres de son nouvel opus tels «Quand je serais grand» ou «Femmes battues» diffusé à satiété sur les ondes gabonaises. Pour toutes ces raisons, la soirée promet d’être belle, pour elles…

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES