spot_imgspot_img

Gabon: CAN / Mondial 2010: le « Club Azingo national » interpelle les fans pour un soutien aux Panthères du Gabon

Dans le cadre de la solidarité nationale, les supporteurs des Panthères version football réunis au sein du « Club Azingo national », organisent le samedi 21 mars prochain, une Assemblée générale ordinaire, en vue d’élaborer les stratégies pour soutenir l’équipe nationale lors des différentes rencontres des éliminatoires jumelées Coupe d’Afrique des nations (CAN) et du monde qui se joueront en 2010, a-t-on appris ce vendredi.

Selon des sources dignes de foi, cette Assemblée générale permettra de solliciter une adhésion totale de toutes les forces vives de la nation à une campagne de grande portée civique en vue de soutenir l’équipe nationale de football.

Le « Club Azingo national » sollicite la présence massive de la population gabonaise au stade lors des matchs officiels des Panthères à Libreville.

Les Panthères du Gabon livreront leur premier match comptant pour la dernière phase des éliminatoires jumelées CAN/Mondial 2010 le 28 mars prochain face aux Lions de l’Atlas du Maroc à Casablanca.

Le Gabon fait partie du groupe A, qualifié de groupe de la mort, aux côtés du Cameroun, du Maroc et du Togo.

Trois nations ayant déjà participé au moins à une phase finale de la Coupe du Monde. Selon les analystes du ballon rond, tout reste ouvert dans ce groupe.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES