spot_imgspot_img

Gabon: Un don de médicaments remis à l’Hôpital Militaire par le Secrétaire général du PDG

Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Faustin Boukoubi, a procédé jeudi à la remise d’un lot de médicaments à l’Hôpital d’Instruction des Armées, Omar Bongo Ondimba (HIAOBO) situé dans la banlieue de Libreville au PK 9, dans le cadre des festivités du 41ème anniversaire de sa formation politique crée le 12 mars 2009.

Lors de la remise du don dont le contenu n’a pas été précisé, le secrétaire général du PDG, Faustin Boukoubi a indiqué que pour le PDG qu’ils représentent, ils apprécient à sa juste valeur l’effort que les médecins de cet hôpital ont fourni pendant que les autres faisaient grève.

Ce premier message, a –t-il souligné, « est un message de félicitation au nom du grand camarade président fondateur du PDG, au nom de la camarade présidente d’honneur de l’union des femmes du parti (UFPDG) et de l’ensemble des militants de notre parti ».

Poursuivant son propos, Faustin Boukoubi a rappelé que « le second message, est un message d’encouragement. Nous savons que les moyens d’action ne sont pas toujours à la hauteur des besoins et que vos efforts, votre volonté ne suffisent pas pour satisfaire toute cette demande. C’est pour cela que, pour matérialiser notre encouragement, nous avons pensé vous offrir à l’occasion du 12 mars 2009, marquant le 41ème anniversaire du Parti Démocratique gabonais, un don de médicaments qui ne représente peut être rien par rapport à l’ensemble des besoins, mais c’est un don symbolique ».

Le Médecin général, Directeur de l’Hôpital, Romain Tchoua, a répondu: « Nous voulons par ce geste vous demander de transmettre au grand camarde fondateur du PDG nos remerciements pour ce geste louable et très encourageant au moment où la crise sociale affecte le personnel de santé, de pouvoir nous aider à continuer la noble mission qui nous a été assignée et surtout, soyez en rassuré que nous ferrons un bon usage de ce don de médicaments ».

La célébration du 41ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais a été placée sous le sceau de la solidarité avec les malades et les personnels de santé et le recueillement à travers des offices religieux sur toute l’étendue du territoire national.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES