spot_imgspot_img

Gabon: Un film montrant des ébats sexuels entre une élève et un professeur défraie la chronique dans un lycée de Libreville

Un film tourné à partir d’un téléphone portable montrant des ébats sexuels entre une élève et un professeur au Lycée public Nelson Mandela de Libreville est au centre d’un scandale après que le film ait fait le tour de l’établissement, a appris l’AGP vendredi de source proche du Lycée.

Selon des témoins notamment certains élèves, le pot au rose aurait été découvert la semaine dernière par un élève ayant subtilisé le téléphone portable de l’enseignant oublié après un cours.

Cet élève après manipulation de l’appareil découvre des images animées montrant une scène insolite ‘’l’enseignant en plein ébats sexuels avec son élève’’ et fait circuler le film vers ses amis, soutiennent plusieurs élèves ayant requis l’anonymat.

Approché par l’AGP, le proviseur de ce lycée, Mme Ndiaye a affirmé être au courant de cette affaire et qu’une enquête interne était en cours.

Selon elle, si cette information est fondée, un rapport serait adressé au ministère de l’Education nationale afin que les auteurs de ‘’cet acte’’ soient punis.

Interrogé, un élève de classe de seconde, qui a requit l’anonymat, a indiqué que la scène vue sur le film démontre que l’acte sexuel s’est déroulé hors du lycée.

Selon plusieurs élèves, le professeur incriminé est un enseignant des mathématiques et la fille est en classe de 1ère B2 dans le même établissement.

Des élèves filles entretiennent des rapports coupables avec leurs enseignants, dit-on, pour obtenir des bonnes notes. Cette pratique est communément appelée les MST (moyenne sexuellement transmissible).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES