spot_imgspot_img

Gabon : Le gouvernement décrète un deuil national, suite au décès de l’épouse du chef de l’Etat

Edith Lucie Bongo Ondimba
Edith Lucie Bongo Ondimba

Le gouvernement gabonais a décrété dimanche un deuil national jusqu’aux funérailles de l’épouse du chef de l’Etat Omar Bongo, décédée samedi à Rabat au Maroc des suites d’une maladie, a annoncé le directeur de la communication de la Primature, Max Olivier Obame, sur les antennes de la télévision nationale (RTG1).

‘’Suite au décès de la Première dame, Edith Lucie Bongo Ondimba, un deuil national sera observé sur toute l’étendue du territoire, et les travaux seront également en berne jusqu’aux funérailles’’, a déclaré M. Obame, sans précisé le jour du début des obsèques.

La nouvelle a été annoncée en début de soirée samedi, sur les antennes de toutes les télévisions par le porte-parole de la présidence de la République, Robert Orango Berre.

Après l’annonce de cette triste nouvelles, toutes les télévisions aussi bien publiques que privées ont interrompu leurs programmes habituels pour diffuser la musique religieuse.

Exprimez-vous!

  1. Le Gabon changera un jour petit à petit l’oiseau fait son ni. Quant le Gabonais souffre, pas d’écoles, pas d’hopital, pas de logements.
    Mais ce sale chien d’OBO et sa femme investi en France, Dieu merci que ses compte son bloquée il commence a périr petit à petit.
    Le Gabon doit changer Dieu à dormi mais il est réveillé .

  2. Il n’y a rien à regretter. C’est tout simplement une ordure de plus qui disparait. Elle était la complice de son mari OBO, pour détourner l’argent public afin de le réinvestir dans de l’immobilier de luxe à Paris pendant que le peuple gabonais crève de faim, sans travail, sans route, sans confort, sans médecine etc…..
    Il est souhaitable que dans un très proche avenir son dictateur de mari régnant depuis 40ans aille la rejoindre dans le même enfer de despotes et de démagogues.
    Personne n’a regretter la mort d’Eva braun, pourquoi faudrait-il avoir de la peine pour une péripatéticienne en manque de libido affectif entraînant une frustration sexuelle notoire, due aux relation sexuelle de son mari avec sa propre fille. N’oublions pas que la chère feu Edith Lucie à fait de même avec Patience Dabany. La boucle serait-elle bouclée.
    Dans tous les cas de figure, après le bloquage des comptes bancaires de son Excellence El Hadj Omar Bongo Ondimba, décidé par la justice Française, la roue à l’air de tournée pour le petit pygmée.
    2 mauvaises nouvelles en aussi peu de temps, attention à la santé, surtout à son age. Enfin les mauvaises herbes ca ne crève pas facilement. On va se charger d’en faire passer d’autres.
    Tiens, par exemple ce qui se passe dans la Prison Centrale de Libreville.
    La suite demain un peu plus tard. On va laisser le temps aux services de OBO de se poser des questions. Ca fera monter un peu plus la pression artérielle de son Excellence. Et qui sait, s’il pouvait nous faire une rupture d’anévrisme ……………
    Celui-la, Monsieur l’inspecteur, j’aimerais lui couper le cou avec une scie égoine, et je m’arreterait de temps en temps pour l’entendre gueuler. (Citation d’Emile Buisson)
    A bientôt.
    Un ami d’ OBO;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES