spot_imgspot_img

Gabon: Ogooué-Lolo-administration ; Le gouverneur invite les autorités politico-administratives à la mobilisation

Le gouverneur de la province de l’Ogooué-Lolo, Pascal Yama Lendoye, a invité jeudi à Koulamoutou les autorités politico-administratives de la province à la mobilisation, suite à l’annonce de l’arrivée prochaine dans la contrée du président gabonais Omar Bongo Ondomba.

 »Le président de la République, Omar Bongo Ondimba, viendra le 24 mars prochain dans cette province pour le lancement des travaux de l’axe Lastourville -Leyou, selon la date provisoire annoncée. Je vous ai donc réuni pour organiser l’arrivée du chef de l’Etat. Je demande l’implication des responsables de toutes les couches politico-administratives de la province, a-t-il souligné.

M Yama Lendoye a expliqué aux uns et autres qu’il ne s’agira pas de l’évènement de Lastourville ou de Mulundu, mais d’un évènement national et provincial.

 »Nous devons nous mobiliser pour réserver un accueil délirant au chef de l’Etat, toutes les couches sont tenues d’être présentes à l’aéroport, puis sur le site du lancement des travaux », a-t-il indiqué, ajoutant qu’il prendra attache avec le protocole d’Etat et avec le Ministre des
Travaux Publics (…) pour plus d’informations, sur cette visite.

Dans la perspective de cette visite, des commissions de travail ont été mises en place, se référant à la nomenclature du comité des fêtes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES