spot_imgspot_img

Des patrouilles militaires mobiles et statiques déployées à travers les villes du Gabon (Communiqué du ministère de la Défense)

« Des patrouilles militaires mobiles et statiques ont été déployés à travers les villes de Libreville et celles de l’intérieur du pays aux fins d’effectuer des contrôles d’identité de personnes et des véhicules » et de veiller à la protection des bien et des personnes face aux « informations concordantes » faisant état « de la préparation d’une attaque contre notre pays, après la République sœur de Guinée équatoriale il y a quelques jours », selon un communiqué du Ministère de la Défense nationale.

Texte intégral:

« Depuis un certain temps, des actes de violence sont perpétrés dans les pays de la sous-région par un groupe armé identifié. Des Informations concordantes font état de la préparation d’une attaque contre notre pays, après la République sœur de Guinée Equatoriale il y a quelques jours.

En vue de prévenir toutes formes de menaces susceptibles de mettre en mal la sécurité des personnes et des biens, des patrouilles militaires mobiles et statiques ont été déployées à travers les villes de Libreville et celles de l’intérieur du pays, aux fins d’effectuer des contrôles d’identité de personnes et des véhicules.

Les Forces de Défenses commises à cette mission ont reçu des instructions pour faire respecter cette disposition particulière, en même temps qu’elles ont reçu l’ordre de mener dans la courtoisie et la discipline cette opération dans le strict respect de la liberté de circuler des populations.

Les populations sont invitées à collaborer de manière citoyenne avec les forces de Défense et à redoubler de vigilance ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES