spot_imgspot_img

Gabon: Les conducteurs de taxis de Tchibanga se concertent en Assemblée générale

Les Conducteurs de Taxis de la ville de Tchibanga (Sud-Ouest) se sont retrouvés ce samedi matin en Assemblée générale, à la place de l’Indépendance, pour débattre des problèmes inhérents à l’exercice de leur profession dans la localité, a constaté sur place un reporter de GABONEWS.

Selon le président du Collectif des conducteurs de Taxis de Tchibanga, Akime, cette Assemblée générale a pour objectif primordial d’attirer l’attention de l’ensemble des taximen sur la nécessité de veiller au strict respect du code de conduite en vigueur.

Ce rappelle s’adressait à ceux qui exercent cette activité sans permis de conduire et d’autres sans vignettes sur leur voiture.

Des recommandations ont été faites et il a été demandé à ceux-là de se conformer à la réglementation en vigueur sous peine de poursuites judiciaires.

Exprimez-vous!

  1. Je voudrais juste dire qu’en réalité le nouveau fameux président ou je dirais chef de gang du gabon n’aime pas les gabonais , le gabon et meme pas sa famille parce que ce qui l’interesse c’est le POUVOIR et vous qui le soutenez par tous les moyens pour proteger vos intérets personnels vous ne vous aimez pas vous meme.
    Le GABON n’est RICHE pour une seule famille ou pour une bande d’amis nous devons vivre sans nous soucier du de ce qui peut arriver après , je sais que vous travaillez pour le pouvoir et que vous lui ferez parvenir ce message je n’ai rien à foutre car ils savent tous qu’ils ont tués, piés et afamés le peuple c’est triste et j’en suis sûr que vous n’avez plus beaucoup de temps. Vous savez !? Un enfant ne se discute pas c’est comme le pouvoir vous m’en direz la suite……!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES