spot_imgspot_img

Gabon: Daniel Cousin jouera son rôle de capitaine face au Maroc le 28 mars prochain

Les responsables de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) ont qualifiés mardi, de « gros morceau » l’équipe du Maroc que le Gabon devra affronter le 28 mars à Casablanca, avant d’affirmer que l’attaquant de Hull City (D1 anglais), Daniel Cousin, « va bien jouer son rôle de capitaine des Panthères ».

Cette rencontre compte pour la phase aller du troisième tour des éliminatoires jumelées de la Coupe d’Afrique des nations et du Monde 2010.

Depuis la publication samedi de la liste de 23 joueurs, bien de commentaires ont été faits sur la disponibilité de l’attaquant de Huill City. Le capitaine des Panthères est en pleine forme et participera à cette rencontre en tant que capitaine de l’équipe.

Selon la FEGAFOOT, les joueurs convoqués sont en regroupement en France pour une mise au vert avant le départ pour le Maroc le jeudi 26 mars prochain.

Le Gabon fait partie du groupe A, qualifié de groupe de la mort, aux côtés du Cameroun, du Maroc et du Togo, trois nations ayant déjà participé au moins à une phase finale de la Coupe du Monde.


Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES