spot_imgspot_img

Gabon/CAN/Mondial: Daniel Cousin jouera son rôle de capitaine, selon la FEGAFOOT

Des responsables de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) ont affirmé mardi à Libreville que Daniel Cousin l’attaquant de Huill City club de première division anglais ’’jouera bien son rôle de capitaine des Panthères’’ lors du match Gabon-Maroc samedi prochain à Casablanca, comptant pour le troisième et dernier tour des éliminatoires couplées CAN/Mondial 2010.

Selon ces responsables, Daniel Cousin plusieurs fois sélectionnés pour défendre le Gabon arborera encore le brassard de capitaine au vu de son expérience dans les compétitions internationales.

Cette mise au point de la FEGAFOOT fait suite aux rumeurs faisant état d’une indisponibilité de l’attaquant gabonais pour le match contre le Maroc.

Samedi dernier, le coach des Panthères du Gabon, le Français Alain Giresse a publié la liste de 23 joueurs retenus pour l’expédition du Maroc dont Daniel Cousin.
Depuis dimanche le onze gabonais est en regroupement à Paris avant de rallier le Maroc jeudi prochain.

Logé dans le groupe A dit de la mort par plusieurs observateurs, le Gabon évoluera aux côtés de trois mondialistes, le Maroc, le Cameroun et le Togo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES