spot_imgspot_img

Omar Bongo Ondimba salue l’exploit réalisé par ’’Les Panthères’’ face aux Lions de l’Atlas

Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba dans un message adressé à l’équipe nationale de football ’’les Panthères’’ a salué l’exploit réalisé face aux ‘’Lions de l’Atlas’’ du Maroc (2-1) au stade Mohamed V de Casablanca samedi dernier dans le cadre des éliminatoires jumelées CAN et mondial 2010.

’’Cet exploit réalisé face aux Lions de l’Atlas du Maroc démontre, à suffisance, la ferme volonté qui vous anime pour jouer les premiers rôles dans cette compétition’’, écrit le chef de l’Etat.

’’Au nom du peuple gabonais et en mon nom personnel, je vous adresse à tous mes chaleureuses félicitations pour d’autres victoires et ainsi toujours aller de l’avant’’, conclut Omar Bongo Ondimba.

Dans le cadre de cette ultime phase de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) et du mondial 2010, le Gabon a pris la tête du groupe A, au terme de la première journée disputée le week-end dernier. Il est suivi du Togo qui a battu le Cameroun à domicile (1-0).

Ce groupe A est qualifié de groupe de la mort en raison de la présence de trois pays ayant déjà participé à une phase finale de coupe du monde. Il s’agit du Cameroun, du Togo et du Maroc.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES