spot_imgspot_img

Gabon: L’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang intéresse les dirigeants de Lille

Le jeune gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, qui avait été prêté avec une option d’achat par le Milan AC au FC Dijon (Ligue 2 française) l’été dernier, intéresse désormais les responsables de Lille (Première division française), grâce à des statistiques prometteurs qu’il affiche cette saison. Selon le journal L’Equipe, les dirigeants du LOSC négocieraient actuellement avec le Milan AC pour avoir dans leurs rangs l’international gabonais durant le prochain Mercato.

Pierre Emerick Aubameyang compte 7 buts et 2 passes décisives en 19 titularisations en ligue 2 cette saison. Ces statistiques font de lui le deuxième butteurs de son club, derrière Sébastien Ribas 9 réalisations.

Après l’échec Tulio De Melo et le semi-échec Robert Vittek, les Dogues, quant à eux, seraient à la recherche de renfort au regard de leur démarche dans le recrutement de ce prometteur international gabonais de 20 ans.

En effet, le staff lillois aurait déjà fait parvenir une offre de prêt pour la saison prochaine au club milanais, rapporte la source.

Ces performances lui ont valu sa première sélection avec les Panthères du Gabon. Sélection honorée par un but et une victoire face au Maroc pour les qualifications jumelées de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) et de la Coupe du Monde 2010.

Le gabonais, natif de Paris verrait d’un bon œil un départ vers un club de l’élite.

LOSC est actuellement 5ème au classement général avec 56 pts. Dijon quant à lui, est 10ème au classement de Ligue 2 avec 46 points.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES