spot_imgspot_img

Gabon-Algérie :Omar Bongo Ondimba félicite Abdelaziz Bouteflika

Le Chef de l’Etat gabonais Omar Bongo Ondimba a, dans un message paru ce mercredi dans le quotidien l’Union, adressé un message de félicitations au Président algérien Abdelaziz Bouteflika, suite à sa dernière et brillante élection à la présidence de la République.

 »A une très forte majorité, le peuple algérien vient de vous renouveler sa confiance en vous portant de nouveau à la magistrature suprême.Cette brillante élection me donne l’occasion de vous adresser au nom du peuple gabonais, du gouvernement de la République et en mon nom propre, mes plus vives félicitations et de former à votre endroit des voeux fervents de succès et de réussite », écrit le président gabonais.

Pour Omar Bongo Ondimba, c’est également l’occasion d’exprimer sa  »volonté de voir se poursuivre dans l’amitié et la solidarité, les relations de coopération qui existent de longue date entre l’Algérie et le Gabon ».

Aussi renouvelle-t-il les assurances de ses fraternels sentiments au président Abdelaziz Bouteflika et le prie d’agréer l’expression de sa très haute considération.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES