spot_imgspot_img

Gabon: Le bureau national des sages femmes du Gabon à Tchibanga

A deux semaines de la célébration de la journée nationale de la sage femme, du 2 au 6 mai à Tchibanga (Sud), une délégation du bureau national de ces agents de santé a séjourné du 19 au 22 avril dernier dans la localité, a rapporté le correspondant de GABONEWS.

Conduite par le Directeur régional de santé sud Nyanga, Sany Megwazeb, une délégation du bureau national des sages femmes du Gabon a séjourné dans la capitale provinciale de la Nyanga afin de s’enquérir de l’avancée des préparatifs de cette journée qui célèbre ce corps de métier.

Selon le Directeur régional de Santé sud Nyanga, cette mission entend identifier les sites devant accueillir les délégations venant des 9 provinces du pays.

La même opération s’est effectuée simultanément dans les capitales départementales de la province de la Nyanga à savoir: Mabanda, Moabi, Mayumba, Moulengui-Binza et Ndindi.

Actuellement, le bureau local met les bouchées doubles de manière à ce que les manifestations réussissent et connaissent un cachet particulier du 2 au 6 mai prochains.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES