spot_imgspot_img

Gabon: Les parents d’élèves de l’école communale « G » de Tchibanga se concertent en Assemblée générale

L’association des parents d’élèves (APE) de l’école communale « G » de Tchibanga (Sud) s’est réunie jeudi en Assemblée générale pour débattre des questions d’ordre fonctionnel, a rapporté vendredi le correspondant de GABONEWS.

Présidée par le directeur de cet établissement primaire, Jean Pierre Massala, cette Assemblée générale avait pour objectif de passer en revue les difficultés liées au fonctionnement de l’établissement.

Pour lui, il était question de revenir sur le mauvais climat qui règne au sein de l’établissement avec en toile de fonds le phénomène des fantômes, mais aussi le problème lié au fonctionnement de l’A.P.E.

Selon lui, il était plus qu’indispensable d’aborder ces deux aspects parce que la sérénité étant de mise à l’école après quelques mois de perturbations, et surtout à la veille des examens de fin d’année scolaire.

Il valait donc la peine, a souligné le directeur, d’attirer à cette occasion l’attention des parents d’élèves sur la constitution des dossiers de leurs progénitures devant postuler au Certificat d’études primaires élémentaires (CEPE) et à l’entrée en 6e ,avant de revenir sur les cotisations des membres de l’association des parents d’élèves dont le montant fixé s’élève à 1500 francs CFA par personne.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES