spot_imgspot_img

Gabon: Roguy Meyé marque son premier but en Turquie

Roguy Méyé, joueur d’Ankaraspor (D1 Turque), a marqué son premier but de la saison au cours d’une rencontre opposant son club à celle du Besiktas en demi – finale, retour de la Coupe de football de ce pays, rapporte le site internet des Panthères du Gabon.La source indique qu’en dépit de la victoire (2 à 1) d’Ankaraspor contre Besiktas, le club de l’international gabonais, battu sur la marque de 3 buts à 1 au match aller, ne jouera pas la finale de la Coupe de Turquie. Un but qui rassure néanmoins l’entraîneur de l’équipe national du Gabon, Alain Giresse, sur la bonne forme de son poulain.

Le 28 mars dernier à Casablanca au Maroc, contre les Lions de l’Atlas, Roguy Meyé avait inscrit le second but des Panthères qui avait permis au Gabon de s’imposer (2 à 1) et de s’installer en tête du groupe A comptant pour les éliminatoires combinées Coupe d’Afrique des nations (CAN) et du mondial 2010 de football.

La poule est constituée du Gabon, du Togo, du Cameroun et du Maroc. Les 5 et 6 juin prochains, le Gabon recevra le Togo à Libreville tandis le Cameroun croisera le fer à Yaoundé avec le Maroc.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES