spot_imgspot_img

Gabon: Retour difficile de Daniel Cousin et Hull City face à Liverpool

Le capitaine de l’équipe nationale de football du Gabon « les Panthères », Daniel Cousin, absent depuis plus d’un mois des stades à cause d’une blessure, a renoué difficilement samedi avec le championnat anglais dans un match perdu par son club, Hull – City, devant Liverpool (1 contre 3), rapporte un site sportif Internet.

Entrée à la 62ème minute de la seconde mi-temps, l’international gabonais a terminé la rencontre en réussissant deux passes dont une décisive et un tacle. Daniel Cousin a déjà marqué 4 buts cette saison avec Hull City.

Hull City qui avait entamé le championnat avec de grandes ambitions, jusqu’à titiller les ténors comme Arsenal et en figurant en bonne place dans le peloton de tête, occupe désormais la 17ème position avec 34 points au terme de la 34ème journée, à 43 longueurs du leader, Manchester United (77 points).

Le retour de Daniel Cousin est une nouvelle néanmoins rassurante pour Alain Giresse, le coach des Panthères, qui a déclaré récemment dans une interview accordé au site de la Confédération africaine de football (CAF) que: « Daniel était blessé au Maroc, il sera rétabli pour les deux rencontres de juin ». Allusion aux matchs contre le Togo et le Cameroun à Libreville pour ce qui concerne le troisième et dernier tour qualificatif des éliminatoires jumelées Coupe d’Afrique des nations (CAN) et mondial 2010.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES