spot_imgspot_img

Gabon: Football: Eric Mouloungui et Roguy Méyé marquent pour leurs clubs respectifs

Eric Mouloungui de l’OGC Nice (Ligue 1 française) et Roguy Méyé d’Ankaraspor (D1 Turquie) ont marqué, chacun un but, le week-end dans leurs championnats respectifs, rapporte le site des Panthères du Gabon. Déjà buteur lors de la demi-finale de la Coupe de Turquie en début de semaine (victoire 2-1 face au Besiktas), l’international gabonais Roguy Méyé qui a retrouvé tout son potentiel a inscrit son deuxième but en moins d’une semaine et son premier en championnat.

Dimanche soir, lors du déplacement d’Ankaraspor chez le champion en titre, Galatasaray, titulaire jusqu’à la fin du match, Roguy Méyé a étalé tout son talent en égalisant pour son équipe, alors mené sur le score de 1 but à 0 a à la 89e minute.

L’international gabonais, reprenant de la tête une balle de corner, presque dans les mêmes conditions que le 28 mars dernier lors de la confrontation Gabon – Maroc à Casablanca soldé par une victoire des Panthères (2 contre 1), a inscrit le but égalisateur.

En France, Eric Mouloungui, entré à la 55ème minute, et Nice se sont imposés par 3 buts à 1 contre Saint Etienne. Il a inscrit son 4e but de la saison à la 74e minute de jeu pour ce championnat qui se jouait dans sa 33e journée.

Par contre, en ligue 2 (championnat français de 2ème division), la blessure de Bruno Ecuélé Manga du SCO Angers, absent face à Boulogne sur mer s’aggrave. Boulogne a été impitoyable devant Angers (5 buts à 1).

Selon notre source, le libéro des Panthères du Gabon qui traîne une blessure au genou droit depuis plusieurs jours, a contracté une élongation à l’arrière de la cuisse droite lors de la séance d’entraînement de jeudi dernier. Il ne devrait pas être de retour sur le terrain avant la mi-mai.

En Belarus, le Dynamo Minsk (D1) de Bruno Mbanangoye Zita s’est s’incliné à domicile, 1 contre 3 face à Bate Borisov, pour le compte de la 4e journée du championnat.

Un résultat qui relègue le Dynamo Minsk à la 4e place du championnat avec 7 points et conforte Bate Borisov en tête du classement général avec 12 points.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES