spot_imgspot_img

Gabon: Football / L’Union sportive de Bitam surprend le Footbal Canon 105 à Libreville (2-1)

L’Union sportive de Bitam (USB) a remporté trois précieux points ce dimanche en s’imposant face au Foobal Canon 1005 de Libreville sur un score de 2 buts à 1, au stade d’honneur président Bongo, en match comptant pour la 19ème journée du championnat national de football de D1.

L’USB a inscrit ses buts à la 4ème et à la 26ème minute du jeu par le truchement respectifs de Serge Mabiala et de Jules.

Quant au FC 105, son unique but a été marqué par Cédric Oloumbicamba à la 38ème minute de cette rencontre officié par Gil Ndume, assisté de Patrick Bimbyo et de Ulrich Ekomi avec Jean Olivier Mbera comme commissaire de match.

Une fois n’est pas de coutume, pour cette rencontre, on a vu un public librevillois faire le déplacement du stade omnisport de Libreville, même si ce fut très différent des moments forts des grandes rencontres de l’équipe nationale de football « Les Panthères du Gabon ».

« Cette victoire vient de nous sauver, on sort de la zone rouge », a déclaré Noel Minga Pépé, le coach de l’USB.

L’entraîneur de FC 105, quant à lui, accuse les arbitres: « l’arbitrage a été très macabre surtout les arrêts de jeux. On a récupéré que 4 minutes au lieu des 20 que j’ai compté », a-t-déploré.

Au cours de la même journée, large victoire de Mangasport (3-0) face à l’USO à Moanda (Sud-est).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES