spot_imgspot_img

Gabon: Le styliste Chouchou Lazare prépare la 6ème édition du « Fashion Show Chou » en hommage à Yves Saint Laurent

Le styliste modéliste gabonais, Chouchou Lazare, organisateur du « Fashion Show Chou », prépare activement la 6ème édition qui se déroulera le 15 mai prochain au Centre culture français de Libreville et aura pour objectif principal un hommage d’envergure au célèbre créateur Yves St Laurent, disparu le 1er juin 2008. Selon le styliste Chouhou Lazare, « cette 6ème édition du Fashion Show Chou est l’occasion pour moi de saluer la mémoire d’un grand couturier qui nous a quitté, car il a été pour moi un model ».

Pour Chouhou Lazare, Yves St Laurent est un modèle et il s’en inspire pour produire des modèles à son tour. « C’est l’une des personnes qui je m’inspire dans la haute couture. Aussi c’est le premier couturier à faire porter à la femme le pantalon et à faire défiler le premier mannequin noir », a-t-il confié.

Dans la perspective de cette édition hommage, le Comité d’organisation du « Fashion Show Chou » annonce beaucoup d’innovations. La collection du styliste pour la circonstance s’intitule « Haute couture » d’où l’hommage à Yves St Laurent.

Comme les éditions précédentes, celle-ci connaître aussi la participation des jeunes talents, émergents dans la mode et la participation des invités internationaux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES