spot_imgspot_img

Près d’une quarantaine d’entreprises attendues pour la 5ème édition de la foire égyptienne au Gabon

Près d’une quarantaine d’entreprises égyptiennes sont attendues au Gabon pour participer à la cinquième édition de la foire égyptienne qui se déroulera du 22 mai au 2 juin à Libreville et du 8 au 17 juin à Port-Gentil, la capitale économique, a appris GABONEWS jeudi de source officielle.

A Libreville, la foire se déroulera au site de Gabon Expo. Cet événement sera l’occasion pour les différentes entreprises de présenter au public gabonais les facettes du tourisme, de la culture et les produits de fabrication égyptienne.

Le mobilier égyptien en cuir, bois et fer forgé, les lustres, la lingerie, les articles pour la maison, les tapis, l’argenterie et un éventail des services pour la table, la cuisine, les photos des Pharaon et l’horoscope pharaonique, etc. vont agrémenter cette foire commerciale tant attendue des Librevillois et à Port-Gentil.

Il s’agit aussi d’attirer la curiosité des entreprises gabonaises désireuses de nouer et de développer un partenariat commercial fructueux avec les opérateurs économique égyptiens.

La Foire commerciale égyptienne est organisée par le ministère du Commerce d’Egypte avec le soutien du ministère gabonais du Commerce et du Développement industriel, chargé du NEPAD (Nouveau partenariat pour le Développement de l’Afrique), de l’Ambassade d’Egypte au Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES