spot_imgspot_img

Confidentiel : Omar Bongo bientôt de retour au Gabon

Si un grand flou entoure encore la santé du président gabonais, hospitalisé à Barcelone pour un cancer abdominal, les médecins qui l’ont opéré récemment n’ont pu que constater l’avancée irréversible de sa maladie.

Omar Bongo bientôt de retour au Gabon

Un grand flou entoure la santé du président gabonais, toujours hospitalisé dans une clinique privée à Barcelone, pour un cancer abdominal. Seuls les plus proches membres de sa famille et ses médecins ont accès à sa chambre. Possible successeur, son fils Ali, ministre de la Défense, était cette semaine à Paris, tout comme son gendre, qui détient le portefeuille des Finances, Paul Toungui. Ce dernier a affirmé hier à des interlocuteurs français qu’Omar Bongo allait «plutôt bien» et qu’il retournerait «bientôt» à Libreville. Une perspective qui n’est pas forcément de bon augure quant à l’état de santé du président gabonais. Selon une source diplomatique, les médecins qui l’ont opéré récemment n’ont pu que constater l’avancée irréversible de sa maladie

Exprimez-vous!

  1. vraiment bon retablissement a mon omar bongo c est le seul president que j aime beaucoup parce qu il est intelligent et un bon exemple pour les pays africains c est parce qu il a fait 43ans au pouvoir qu il doit laisse c est parce qu il sait gouverner je prierai le bon DIEU pour sa sante et ca ira incha allah grace notre prophete

  2. Que peut faire un medecin face à un cancer qui a fait des metastases? et plus est, des intestins deja necrosés? Rien! on referme et dans son cas, on n’attend que son etat permette de le transporter jusqu’au Gabon, 6H30 de vol ce n’est pas rien dans son etat, à 15000M d’altitude. ON va essayer peut être à l’indigenat mais dans son cas, cela ne marchera pas; ou alors on fait comme feu Leon Mba, on le mettra en convalescence sur la cote andalouse; et, repetita comme il ya 2 mois. C’est tout; Le fils est prêt, il a verifier sa santé, pour ne pas tomber sur le coup de l’elimination à l’examen medical des candidats à la presidence; le bof a certainement fait de même; et les gabonais comme il y a 42 ans, avalerons la pilule apres, des obsèques pharaoniques, suivi de ripailles ,jamais egalées.

  3. En fait, toutes les polémiques qui tournent autour de l’état de santé d’Omar Bongo portent juste à la prise de conscience des populations gabonaises de savoir si oui ou non Bongo est mortel.
    Et ça c’est un crime de lèse majesté au niveau de la classe politique . c’est pour ça que son état de santé reste un sujet tabou.
    Chres compatriotes, sachez que tout comme vous et moi, Bongo est bel et bien mortel. Ca vaut aussi pour toute la clique de sorciers qui l’entoure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES