Bruxelles, le 1er Juin 2009, les résolutions des meetings du 30 et 31 Mai 2009 à Bruxelles lues par Curtis Bezauna, nouveau Secrétaire Exécutif de la Coalition,  devant le Parlement européen.
Pour lire ou obtenir le texte des résolutions, cliquez ici.

La réunion de Bruxelles, qui était une réunion de travail axée sur la nécessité pour le Gabon de se doter d’un outil constitutionnel capable de mener le pays à une situation de démocratie avérée et progressiste, avait pour thème “Etats Généraux de la Réforme au Gabon” Une Constitution nouvelle pour un Gabon nouveau”.

Ces états-généraux de la réforme au Gabon ont ainsi permis aux participants de plancher sur les réformes les plus nécesaires au Gabon et, donc, ont abouti à l’adoption des résolutions lues le 1 juin 2009 à l’issue du meeting.


1 COMMENTAIRE

  1. Vraiment votre mouvement est très clandestin, Au début de la vidéo on voyait deux petits drapeaux et après ils ont disparu; On dirait que les gens du parlement Européen sont venus vous menacés.

    Allez faire ça au Parlement Gabonais, soyez courageux un peu. Comment voulez vous que les gabonais soient au courant que vous avez créer une nouvelle constitution à Bruxelles.

    Vraiment vous êtes terrible hein…

  2. Félicitations Curtis!
    j’espère que la pertinence de ce message pourra au moins faire bouger notre chère élite politique qui conçoit toute proposition de changement comme un défis alors que celle-ci oeuvre pour la stabilité politique et économique du pays qu’ils sont par ailleurs sensés garantir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here