spot_imgspot_img

Gabon: Retour discret de Bruno Ben Moubamba à Libreville

Bruno Ben Moubamba , porte- parole des Acteurs Libres de la Société Civile Gabonaise, candidat au prochain scrutin présidentiel, a regagné plutout « discrètement » Libreville, samedi soir. Venant de France où il est installé, Bruno Ben Moubamba a été salué à son arrivée par des membres de la Société civile conduits par Marc Ona Essangui, responsable de Publiez ce que vous payez et de l’Ong Brainforest, mais la « ferveur populaire » n’était pas au rendez-vous.

Dès l’annonce , le 8 juin dernier du décès du Président Omar Bongo Ondimba, rappelle-t-on, Bruno Ben Moubamba « inondait » la toile et les rédactions des médias français d’appels au « peuple gabonais à venir l’accueillir massivement à l’aéroport de Libreville, le jeudi 11 juin 2009, à 17 heures ».

Exprimez-vous!

  1. docteur quelle cure pour le patient gabon? vous le savez ou pas?,pas besoin de vous vous faire un dessein, n’avez-vous pas de rémede pour lui? de grâce,arreté de faire la fine bouche loin du gabon,le combat se gagne ici,alors venez vous battre,il est temps vous rentré quand?.le grand Dictateur bongo est mort,maintenant; quoi c’est le biffrais calabat qui vous fait peur?ou vous n’étez rien d’autre qu’une couille molle? et pas digne d »étre fang ou plutôt comme vos ainés de l’éthnie qui non rien value et ne vallez pas mieux? oh que bien,nous Gabonais nous avons compris!montrez ce que vous valé!

  2. docteur le patient gabon va trés mal,pas besoin de vous vous faire un dessein, n’avez-vous pas de rémede pour lui? de grâce,arreté de faire la fine bouche loin du gabon,le combat se gagne ici,alors venez vous battre,il est temps.le grand Dictateur bongo est mort,maintenant; quoi c’est le biffrais calabat qui vous fait peur?ou vous n’étez rien d’autre qu’une couille molle? et pas digne d »étre fang ou plutôt comme vos ainés de l’éthnie qui non rien value et ne vallez pas mieux? oh que bien,nous Gabonais nous avons compris!j’espere que vous auriez le courage de faire paraître mon coup de gueule.on vous attend!

  3. Au moins il est de ceux qui osent et il montre bel et bien qu’il ne reculera pas devant le combat qu’il sait bel et bien ardu!! Alors Docteur Mengara,je crois que c’est le moment pour vous aussi de regagner Libreville pour faire front, qu’attendez-vous??

  4. au gabon, si vous n,avez pas de moyens financiers conséquent, vous ne faites pas le poids, malgré vos bonne idées!!!! c;est triste, avec ce typre de comportement, nous ne pouvons pas avancer, le développement passe aussi par le changement de mentalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES