spot_imgspot_img

Gabon: Football / Dougheny et Aigle Lunga, seuls représentants de la province de la Nyanga au tournoi de la montée en première division

Au terme de la phase finale des play-offs organisés par la Ligue de football de la province de la Nyanga (Sud), les équipes de football Dougheny et d’Aigle Lunga se sont qualifiées pour le tournoi de la montée en première division où ils seront les seuls représentants de la province, a constaté le correspondant de GABONEWS.

« Cette finale qui mettait au prise les formations de Dougheny et d’Aigle Lunga, respectivement aux équipes de Tchibanga et de Moabi, avait pour but essentiel de déterminer valablement les deux représentant de la province au tournoi de la montée en première division », a déclaré le Président de la Ligue de football de la Nyanga, Coutino Moulougui.

De l’avis du public, cette finale aura retenu l’attention en raison du niveau et de la qualité du jeu fourni par les deux formations.

Ceci, rapporte-t-on, aurait laissé entrevoir une lueur d’espoir pour la phase finale de cette compétion nationale.

En attendant le début de cette compétition, les équipes qualifiées mettent à profit le reste du temps pour « affûter leurs armes » en vue d’éviter toutes « surprises » lors de son entame.

Le public sportif local quant à lui, émet le vœu de voir l’une des deux équipes rejoindre les élites du football national après la disparition de Munadji 76, il y a quelques années, en championnat national de 1ere division de football du Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES