spot_imgspot_img

COMMUNIQUE DE PRESSE URGENT – DEMENTI OFFICIEL Paris, le 25 juillet 2009 Le BDP-Gabon Nouveau victime de manoeuvres mafieuses du bongoïsme

Depuis l’arrivée des membres du BDP-Gabon Nouveau au Gabon, cette semaine, le  Dr Mengara et son équipe composée du Dr Ella et du Dr Nguema ont été victime de tractation manigancée par quelques membres de la coordination nationale basée à Libreville au GABON a savoir Mr Nkoulou Pascal, Mr Rekoula et Mr Issendé.

 

La coordination BDP-Gabon Nouveau de France, après avoir mené des enquêtes et suite à la déclaration frauduleuse et mensongère de ces fameux membres de la coordination nationale, apporte un démenti officiel au déclaration qu’ils ont faite hier, vendredi 24 juillet 2009 dans les medias nationaux gabonais et internationaux.

 

A cet effet, et contrairement aux prérogatives qu’ils s’octroient, ces fameux membres de la coordination nationale suscité n’ont aucun pouvoir de dissoudre le mouvement BDP-Gabon Nouveau, et encore moins de revendiquer le moindre droit et se prononcer au nom de mouvement, dans la mesure où une délégation officielle du BDP-Gabon Nouveau, se trouve actuellement à Libreville au GABON.

 

Par conséquent, ces fameux membres dont la crédibilité et la réputation été plus ou moins douteuses ne démissionne pas du BDP, en revanche, il va de soit que ces membres sont exclus pour le motif de haute trahison au sein du BDP- Gabon Nouveau.

 

Dans les jours qui viennent, le Directoire se plaira de raconter toute la manœuvre mafieuse qui a été organisé par la coordination en complicité avec certains dirigent du pouvoir actuel et les gabonais ne sont pas surpris quand ils sauront la vérité.

 

Pour l’instant le directoire  compte recueillir d’avantage d’élément et de preuve afin d’exposer au gabonais le risque encouru si jamais ces élections se déroulaient sous l’influence ces mêmes manœuvres.

 

Nous pouvons déjà affirmer aux gabonais que s’il n’y a pas un changement radical dans le choix qu’ils feront, aucune reforme ne sera possible dans ce pays et par conséquent, le Gabon subira encore 42 ans, si ce n’est plus, de dictature, d’assassinat, de manœuvre mafieuse, de corruption et d’élément aussi malsain, cupide et anti-républicain, comme ces membres qui viennent d’être exclu du BDP- Gabon Nouveau. Ces Gabonnais détournés du sentiment patriotique, enclin au basse-œuvre du système en place continuerons toujours à exister dans notre pays et empêcherons notre pays d’évoluer.

Nous BDP-Gabon Nouveau, nous reservons le droit de porter cette affaire en justice

 

La coordination BDP Gabon-Nouveau France

00 (33) 6.99.94.20.39 / 00(33) 6.15.84.84.38

 






Exprimez-vous!

  1. انشىء مدونتك الخاصة | تسجيل الدخول. المدونة التالية. السبب. رمز التأكيد. الملف الشخصي.انشىء مدونتك الخاصة | تسجيل الدخول. المدونة التالية. السبب. رمز التأكيد. الملف الشخصي.انشىء مدونتك الخاصة | تسجيل الدخول. المدونة التالية. السبب. رمز التأكيد. الملف الشخصي.

    traduction:EN résumé Mengara doit se joindre à Mamboundou ou casimir oyé Mba

  2. BDP , un groupe de rêveurs pendant que d’autres sont sur le terrain vous êtes la a jouer les intéressants Mengara vrt vous me décevez , je sais de sources sur que vous n’avez jamais été séquestré vous cherché le débat télévisé avec Ali pour vous rendre célèbre , vous penser que personne ne voit votre stratégie et bien sachez que vous rencontrez serai vous permettre d’exister et comme vous n’exister pas il ne vous rencontrera jamais continuer a créer des sites c cke vous faites le mieux

  3. Faites équipe avec Mamboundou.

    L’heure est grave, il ne faut plus perdre de temps.

    Du courage futurs dirigeants du Gabon.

    Une nouvelle ere se leve.

    Un jour nouveau aigaillera nos vies le 1er septembre 2009.

    Que Dieu Vous Bénisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES