spot_imgspot_img

Vol vers le Gabon: 36 heures de retard

Un vol de la compagnie Gabon Airline à destination de Libreville (Gabon), dont le départ était prévu mardi soir à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, a été retardé de plus de 36 heures pour une « raison technique », a-t-on appris de source aéroportuaire. Les 152 passagers qui devaient s’envoler mardi à 22H00 devraient finalement décoller jeudi à 11H00 après deux nuits passées dans un hôtel à proximité de l’aéroport.

« Nous avons embarqué mardi vers 22H, l’avion est entré sur la piste puis le commandant nous a annoncé que nous allions stationner sur le parking pour une petite vérification du moteur gauche », a indiqué une passagère souhaitant garder l’anonymat. Les voyageurs sont restés cinq heures dans l’avion « sans information », selon la passagère avant de descendre et d’être transférés dans un hôtel « sans les bagages ».

Exprimez-vous!

  1. Je demande à tous les gabonais de boycotter GABON AIRlINES, en effet cette compagnie ou la famille Bongo est encore actionnaire majoritaire et je le pense et je le dis haut et fort,la sécurité des gabonais n’est pas entièrement garantie.
    L’enjeu financier est tjs plus important que la sécurité du gabonais. Il vaut mieux prendre AIR FRANCE,là au moins la sécurité est maximale et les appareils entretenus selon les normes en vigueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES